FAQ

1. Question: pourquoi le drone ne peut-il pas décoller? Réponse: Parce Que la AÉRONEF SANS PILOTE (UAV) batterie n'est pas entièrement chargée, ou AÉRONEF SANS PILOTE (UAV) doit être appareillée avec la télécommande lorsque le AÉRONEF SANS PILOTE (UAV) première démarre. Le drone peut être utilisé normalement.

2. Q: je n'ai pas reçu le colis, que dois-je faire? Réponse: veuillez nous contacter a droneair.fr@gmail.com. Nous vous aiderons et organiserons la vérification des problèmes de logistique et de transport. En même temps, vous devez vérifier votre adresse de livraison et si le paiement est réussi. Si cela vous convient, veuillez contacter le bureau de poste le plus proche.

3. Q: pouvez-vous le vendre au prix de gros? Réponse: oui, si vous commandez plus de 10 à la fois, vous pouvez nous contacter.

4. Q: que dois-je faire quand je reçois des dommages ou que le produit est différent du produit que j'ai acheté? Réponse: veuillez vérifier si le produit reçu est identique au produit que vous avez commandé. Si vous recevez le mauvais produit, le produit endommagé ou la commande d'expédition partielle, veuillez nous contacter. Désolé pour tout inconvénient causé.

5. Question: que dois-je faire si le produit présente des problèmes de qualité? Réponse: si le produit présente des problèmes de qualité, veuillez nous contacter. Nous vous fournirons un service après-vente après avoir lié la situation. Si le drone est endommagé pendant l'utilisation, vous pouvez également nous contacter. Nos produits ont une garantie de qualité de 25 jours.

7. Question: quels sont les délais maximum de livraison? Réponse: nous excusez d'avance, en raison des situations actuelle nous avons un délais de livraison plus élever que d'habitude pouvant atteindre 25 jours.